Formulaire de demande d’adhésion au RCAIA

Bienvenue au RCAIA!

Nous sommes ravis que vous ayez décidé de vous adhérer au Réseau canadien de l’automatisation et l’intelligence agroalimentaire. Nous n’en sommes qu’à la ligne de départ, alors vous entrez au rez-de-chaussée. Nous continuerons d’enrichir et d’améliorer nos offres. Il y aura probablement des pépins de croissance de temps en temps, mais nous promettons de faire en sorte que cela en vaille la peine.

Vous remarquerez que le formulaire d’adhésion comprend une case de commentaires à la fin. Ce que vous incluez dépend entièrement de vous. Cela dit, nous espérons que vous en profiterez pour nous aider à nous améliorer en tant que : (a) bailleur de fonds de l’innovation technologique agroalimentaire; et (b) un pont qui relie les divers membres des communautés agricoles et alimentaires du Canada entre eux et avec les professionnels à la fine pointe du secteur technologique de notre pays.

Merci de votre intérêt. Nous avons hâte de travailler avec vous alors que nous aidons à innover dans l’industrie agroalimentaire canadienne florissante et d’une importance vitale.

Kerry Wright
Directrice générale
RCAIA

Est-ce que vous faites partie, ou votre organisation fait partie, d'une équipe de projet appuyé par le RCAIA?
Dans quel secteur travaillez vous? (Les choix ne sont offerts qu'en anglais afin de nous permettre d'intégrer plus facilement toutes les réponses reçues.)
Êtes-vous à la recherche d'un partenaire pour votre projet d'innovation agroalimentaire ou avez-vous des compétences qui, selon vous, pourraient appuyer une autre initiative?
Dites-nous ce que nous pouvons faire - ou faire mieux - alors que nous cherchons à stimuler l'innovation dans le secteur agroalimentaire canadien. Votre concept agtech a-t-il besoin de soutien? Nous ferons ce que nous pouvons pour aider. Y a-t-il des acteurs de l'agriculture, de l'alimentation ou de la technologie avec lesquels nous devrions nous connecter? Nous sommes à l'écoute. Peut importe ce que vous voulez nous communiquer, notez-le ici.