Programme de 5M$ du RCAIA appuyant l’utilisation d’automatisation et de robotique dans la transformation primaire du bœuf et du porc

Quoi

Séance d’information d’une demi-heure détaillant le Programme d’automatisation et de robotique de la transformation primaire du bœuf et du porc de 5 millions de dollars lancé par le Réseau canadien d’automatisation et d’intelligence agroalimentaire (RCAIA) le 15 mars dernier.  Cliquez ici pour la documentation afférente.

Qui[1]

  • Médias agricoles et agroalimentaires
  • Les publications qui représentent les associations des industries du bœuf et du porc

Pourquoi

Fournir aux médias les informations dont ils ont besoin pour promouvoir cet important programme auprès des candidats potentiels.

Quand

9h00 – 9h30 HAR, le mardi 29 mars 2022

En ligne via Microsoft Teams.

Comment s’inscrire

Envoyez un courriel à eric.morin@caain.ca avec comme sujet « Séance d’information du RCAIA ».

-30-

À propos du RCAIA

Le Réseau canadien de l’automatisation et l’intelligence agroalimentaire est un organisme à but non lucratif lancé en juillet 2019 grâce à un octroi de 49,5 millions $ du Fonds stratégique pour l’innovation d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada, ainsi que l’appui d’Alberta Innovates sous la forme d’importantes contributions en nature.  Le RCAIA appuie et promeut l’innovation agro-technologique et la connectivité afin de nourrir l’avenir.

caain.ca   Twitter   LinkedIn

[1] L’inscription est obligatoire pour assister à cette séance d’information technique.